Foire Aux Questions
Trouvez des réponses aux questions les plus fréquentes sur Nori
Pour ajouter un produit à votre panier, visitez la page d'une boutique, parcourez les produits disponibles et cliquez sur "Ajouter au panier". Vous pouvez également consulter la page détaillée d'un produit en cliquant sur son image ou son titre, puis ajouter ce produit à votre panier en choisissant la quantité désirée.
Après avoir ajouté des produits à votre panier, allez sur la page panier en cliquant sur l'icône du panier dans la navigation. Pour chaque produit, vous devrez sélectionner une date et une heure de retrait à l'aide du calendrier et du sélecteur d'heure. Vous ne pourrez pas procéder au paiement tant que vous n'aurez pas choisi une date et une heure de retrait pour tous les produits dans votre panier.
Vos produits doivent être retirés le jour pour lequel vous avez planifié le retrait. Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande, vous devez en informer la boutique à l'avance (cette fonctionnalité est à venir). Si vous ne retirez pas votre commande à la date prévue et que vous n'avez pas prévenu la boutique, votre réservation pourra être annulée et un remboursement sera effectué, mais des frais pourront s'appliquer pour les produits préparés spécifiquement pour vous.
Rendez-vous directement à la boutique à la date et l'heure que vous avez choisies lors de votre commande. Présentez-vous au commerçant et donnez-lui votre nom ou montrez votre confirmation de commande (disponible dans la section "Mes réservations" de votre compte). Le commerçant vous remettra alors les produits que vous avez commandés.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter directement et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous contacter